Peinture métalisée Motip 400 Ml
Peinture acrylique à excellente adhérence, pour le traitement de supports traités et non-traités en bois, métal, verre, pierre et diverses matières synthétiques. La peinture métallisée résiste à l’usure et aux intempéries. Pour un résultat optimal, appliquer d’abord une couche de fond avec le Primer blanc MoTip.
La Peinture Métallisée MoTip est disponible en 8 couleurs: vert, bleu, rouge, argent, or, brun, noir et violet.
Photo des couleurs présentées non contractuelle.
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Peinture métallisée Motip de haute qualité, pour le traitement des supports traités et non-traités en métal, pierre, bois, verre et diverses matières synthétiques.
Propriétés du produit
Caractéristiques Physiques et Chimiques
Mode d’emploi
Avant utilisation, lire et suivre scrupuleusement les indications sur l’emballage.
Pré-traitement La surface doit être propre, sèche et dégraissée. Eliminer la rouille et les restes de vieilles peintures, ensuite poncer. Pour un résultat optimal, appliquer d’abord une couche de fond avec le primer blanc MoTip. Pour les supports en matière synthétique, utiliser le primer spécial pour plastiques MoTip et ensuite appliquer une couche de primer blanc MoTip. Après le séchage, poncer légèrement la couche de fond (grain 600). Peindre La surface doit être propre, sèche et dégraissée. Mettre l’aérosol à une température ambiante. La température d’application idéale se situe entre 15 à 25°C.
Avant l’application, bien agiter l’aérosol pendant au moins 2 minutes et peindre un échantillon au préalable. La distance de vaporisation de l’objet à peindre se situe entre 25 et 30 cm.
Appliquer la peinture en plusieurs couches fines. Avant l’application de la couche suivante bien agiter de nouveau l’aérosol. Conseil En amélioration de l’effet métallisé et de la résistance contre les rayons-UV et les influences extérieures, appliquer un vernis transparent MoTip comme couche de finition.
Après usage, purger la valve en vaporisant bombe renversée (à peu près 5 secondes). Le temps de séchage dépend de la température et de l’humidité atmosphérique ainsi que de l’épaisseur de la couche appliquée.