Bombe de Peinture haute température Motip
Bombe de peinture haute température de la marque Motip disponible dans plusieurs coloris, résistante jusqu'à 650°C
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Peinture en bombe Motip Haute-Température pour le traitement de supports traités et non-traités exposés à de très hautes températures. La peinture résiste à l’essence, aux produits chimiques et aux intempéries.
Propriétés du produit
Caractéristiques
Mode d’emploi
Avant utilisation, lire et suivre scrupuleusement les indications sur l’emballage.
Pré-traitement La surface doit être propre, sèche et dégraissée. Eliminer la rouille et les restes de vieilles peintures, ensuite poncer légèrement. Ne pas appliquer de primer! Peindre La surface doit être propre, sèche et dégraissée. Mettre l’aérosol à une température ambiante. La température d’application idéale se situe entre 15 à 25°C.
Avant l’application, bien agiter l’aérosol pendant au moins 2 minutes et peindre un échantillon au préalable. La distance de vaporisation de l’objet à peindre se situe entre 25 et 30 cm.
Appliquer la peinture haute température en plusieurs couches fines. Avant l’application de la couche suivante bien agiter de nouveau l’aérosol. Laisser sécher une heure à une température ambiante. Ensuite chauffer l’objet peint de 30 à 60 minutes (à 160°C) pour faire durcir à coeur la couche de peinture. Pendant le processus de durcissement une fumée se forme de la peinture.
Après usage, purger la valve en vaporisant bombe renversée (à peu près 5 secondes). Le temps de séchage dépend de la température et de l’humidité atmosphérique ainsi que de l’épaisseur de la couche appliquée.
Produit livrable uniquement en France métropolitaine