- Rupture de stock
Manchon Echappement OEM 29X34.8X38.5MM Kymco Grand Dink/Yager 300 12-16
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Reconditionnez votre moteur en toute confiance, puisque chaque joint est fourni par le constructeur d'origine ou le fournisseur d'équipement d'origine de votre moto.
Dimensions du manchon echappement (DI x DE x Longueur en mm) : 29 x 34.8 x 38.5 mm
Position(s) indicative(s) sur la ligne d'échappement : C
REMPLACEMENT JOINT MOTEUR MOTO
Dans la vie de chaque moto, il arrive un moment où vous devez raccrocher votre casque et effectuer un certain entretien pour que votre machine continue de fonctionner au mieux. Le remplacement des joints motos usées protège vos composants moteur en créant et en maintenant des joints étanches qui maintiennent les pièces mobiles propres.
Nos Conseils pour le remplacement de vos joints moteurs moto :
Vérifiez l'orientation lors du remplacement des joints du moteur, prenez toujours un moment pour regarder l'orientation de l'ancien joint afin que le nouveau joint entre correctement. Les joints à l'envers peuvent sembler correct mais sont vulnérables aux fuites et peuvent provoquer une usure inégale. Enlevez l'ancien joint moto : Retirez autant que possible l'ancien joint moto à la main. Vous constaterez peut-être que cela se pose assez facilement, mais il vaut mieux être prêt à utiliser un peu d'huile de coude. Évitez d'utiliser des outils métalliques pour gratter l'ancien joint. Les outils tranchants peuvent abimer les surfaces. Préparez vos surfaces : Avant d'installer le nouveau joint moto, les surfaces de contact doivent être propres et exemptes de bavures ou d'entailles dans le métal. Les surfaces de contact endommagées peuvent être lissées avec une pierre à huile ; les composants gravement endommagés doivent être remplacés. Consultez le manuel du fabriquant : le fabriquant du moteur de votre moto a des recommandations spécifiques concernant les huiles, les produits d'étanchéités ou les additifs nécessaires pour installer avec succès vos nouveaux joints. Le manuel du constructeur est également votre source pour les spécifications du moteur. La qualité compte : comme pour tout projet, commencer avec les bons outils et des pièces de rechange de qualité vous mets sur la bonne voie du succès.